L’art du confinement / The Art of Confinement

 


Le mois de décembre risque d’être longue et sombre, alors je vous propose un mini-cours, intitulé l’art du confinement.

Je vous proposerai quatre projets, donc un par semaine, qui auront comme objectif de vous offrir des idées et des possibilités afin d’alimenter votre démarche artistique lors de cette période difficile. Vous pourrez vous servir des matériaux de votre choix, tels les crayons, le fusain, les pastels, de l’encre, les aquarelles, les acryliques, la gouache, de l’huile, le collage, la sculpture, ou n’importe quelle combinaison de média.

Il y aura quatre rencontres facultatives d’une heure et demie, par Zoom. Lors des rencontres nous allons regarder et discuter vos œuvres, et je vous présenterai le prochain projet. Par contre, celles et ceux qui préfèrent de ne pas utiliser Zoom peuvent m’envoyer leurs projets par courriel, et je vous enverrai mes commentaires et les descriptions de projets aussi.

Pour plus de détails, contactez-moi par courriel à lheillig@yahoo.com.

----------------------------------

December is likely to seem long and dark, and so I am offering a mini course, entitled The Art of Confinement.

The course consists of four projects, one per week, designed to offer you ideas and possibilities for enriching your artistic lives in this time of deprivation. You are encouraged to use whatever materials you wish: pencil, charcoal, pastel, ink, watercolour, acrylic, gouache, oils, collage, sculpture, or all of the above.

There will be four optional meetings by Zoom. During the meetings we will look at your work and discuss it, and I will present the next project. However, those who do not wish to use Zoom may communicate with me by email, and I will send the project descriptions and my comments on your work to you.

For more information, contact me by email at lheillig@yahoo.com







No comments: